Appel à Manifestation d’Intérêt Guinguette 2024

L’objet du présent appel à manifestation d’intérêt (AMI) est de susciter, d’identifier, de sélectionner des projets qui ont pour objectif la gestion et l’animation de l’espace public situé derrière la mairie de la commune de Boussac 46100.

Lieu : Le projet sera localisé sur la parcelle située derrière la mairie, sur une surface de 190 m2, à proximité de l’aire de jeux, pique-nique, sanitaires et terrain de boules.

Critères d’éligibilité :

Objectif : le projet vise à valoriser l’aire de détente. Il sera proposé des animations afin de rendre le lieu convivial propice aux rencontres et au partage

Cibles : pour toutes générations,

Typologie du projet : le projet consiste à gérer une guinguette sous convention avec la commune

Portage opérationnel : la structure de portage doit être privée et de droit français.

Date limite de réception des dossiers :

Les candidatures doivent parvenir au plus tard le 14 avril 2024 par mail ou recommandé à l’adresse suivante : Mairie – 40 place de la Fraternité 46100 BOUSSAC

Infos et renseignements au 05 65 40 05 96 boussac.mairie@wanadoo.fr